Dream-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-Manager

Le sort de votre club est entre tes mains...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FC Barcelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauleta59
FC Barcelone
Pauleta59


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/11/2007

FC Barcelone Empty
MessageSujet: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:05

Au mois de novembre 1899, le club est né sous le nom de "Foot-Ball Club FC Barcelone Fcb10Barcelona". En hommage à l’Excelsior de Zurich, le club préféré du fondateur Joan Gamper, le maillot était bleu foncé et rouge grenat. Il avait des rayures perpendiculaires et l'écusson de la ville de Barcelone sur la poitrine.

1899, naissance du FC Barcelone

Joan Gamper, de son vrai nom Hans Gamper, est né le 22 novembre 1877 en Suisse, à Winterthur, une petite ville située à l’est de Zurich. Fanatique de football, il fut un bon joueur et évolua sous les couleurs de Bâle et de Lyon. Appelé par son oncle, il s’installa en 1898 à Barcelone après avoir longtemps travaillé en France. En manque de compétition, il eut l’idée de créer son club, le FC Barcelone. Via le quotidien sportif espagnol « Sport », Gamper lança un appel à de jeunes footballeurs motivés afin d’organiser quelques rencontres. Le 29 novembre 1899, le FC Barcelone était né.


Joan Gamper fut donc le fondateur du club et le premier capitaine de l'équipe. Il désigna Walter Wild président du club. Néanmoins, la situation n’étant pas au beau fixe, il du reprendre les rênes et devint lui même président à cinq reprises. Lorsque furent célébrés les vingt-cinq premières années, on inaugura le stade de Les Corts et l'équipe comportait des joueurs aussi prestigieux que : Samitier, Sargi-Barba, Piere, Sancho,... tous ceux-ci permirent au Barça d'obtenir beaucoup de trophées.


Mes Ambition avec leclub sont trés claire gagner le championnat se ne sera pas de tout repos mes avec l'équipe que l'ont a on peut espéré de le gagner.
les joueur qe je voudrais faire venir ce d'abord des jeunes joueur trés fort,je ne donnerait pas d'exemple.
Je compte sur mes bon joueurs comme: Henry,éto'o,Messi,Ronaldinho et encore bien d'autres pour gagner le championnat.
Voila c'était le nouveaux Entraineur du FC Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Themaxdu41
Real Madrid
Themaxdu41


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Blois, (41)
Date d'inscription : 31/10/2007

FC Barcelone Empty
MessageSujet: Re: FC Barcelone   FC Barcelone Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11

C'est OK.

Tu deviens l'Entraineur du FC Barcelone !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-manager.forumpro.fr
 
FC Barcelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bayern de Munich-FC Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-Manager :: Le Coin des Entraineurs :: Candidatures Entraineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser